PHP + Mail

Bonjour,

j'ai installé un serveur apache/php/mysql sur ma machine (linux 2.4.23) en passant par le kit Apache Toolbox 1.5.69. Je me sers d'ez-ipupdate (en passant par Dyndns) pour être accéssible par un nom de domaine en permanence. Le problème est que je dois envoyer des mails par php. J'ai installé Sendmail, mais je suis complétement perdu dans la configuration, mon log me renvoit sans cesse "My unqualified host name  (ElLin) unknown".  Quelqu'un pourrait'il me guider pour configurer mes mails sous php ?

Question annexe : suis-je obligé d'utilisé Sendmail pour le php ?

Bagbones