snavigator

	bonjour,

J'ai installé et commencé à utiliser Source-Navigator, mais sur du
Python car ça vient de moi et donc c'est plus facile à manipuler qu'un
source externe.

C'est intéressant d'avoir le jeu de classes et méthodes sous les yeux,
mais c'est galère d'utiliser Vim avec snavigator car il ouvre une
fenêtre par fichier. Tandis que je viens de trouver un petit plugin pour
Vim, taglist, qui ouvre une fenêtre additionnelle et qui fait à peu près
la même chose, mais j'ai pas essayé sur du C, il n'y a pas de raison.

Au bout du compte on en revient toujours à la même chose, le bon sens de
base: Vim c'est bien !

--
jm, trollant gaiement avec 2 jours d'avance...