De : Debian [mailto:debian@temex.fr]
Envoyé : mardi 27 janvier 2004 13:27
À : 'Momo'
Cc :
Objet : RE: Woody + Mysql + horde + imp

Recent PEAR - Yes
Mail - Yes
Log - Yes
DB - Yes
Net_Socket - Yes
Date - Yes
HTML_Common/HTML_Select - Yes

Debian 3.0 r2

Ma base mysql horde est bien créée, j'ai vérifié avec phpmyadmin, je peux
m'y connecter en ligne de commande avec mon utilisateur horde.

Symptômes :

Je renseigne mon user + mot de passe sur l'inertface web de horde et là
voici le message d'erreur :

Login failed for some reason. Most likely your username or password was
entered incorrectly.

Normal étant donné que je n'ai aucun enregsitrement dans ma base horde, le
compte utilisateur a été créé après l'install de horde. J'en conclu que
lorsque je créé un noueau user sur ma debian, il ne créé pas d'entrée dans
ma base horde. J'ai bien renseigné le fichier
/var/www/horde/config/horde.php

Merci pour votre aide

Charles