Re: mp3

Le Tue, Jan 27, 2004 at 12:33:34AM +0100, Frédéric Bothamy prit son clavier pour nous commenter que :

> Mauvais plugin de sortie peut-être et/ou conflit avec un gestionnaire de
> son (esd ou arts) ?

A priori, si le wav se lisent correctement, je ne soupsonnerais pas le
plugin de sortie, mais plutôt le plugin de lecture mp3...

Quel plugin utilises-tu ? Quelle est sa config ?

Olivier

PS : Des fois, il y a toujours un truc con, mais qui peut bloquer... Le
plugin est-il activé ? (config générale)...
PS2 : Si je dis cela, ce n'est pas par neuneutisme, mais j'ai vu une
erreur similaire suite à cette cause... Et c'était un Linuxien "averti"
qui était aux commandes... :=)