Re: Protocoles de connexion ADSL

Le Wed, Dec 31, 2003 at 02:10:29PM +0100, MAUDUIT Pierre prit son clavier pour nous commenter que :
> 	Le mer 31/12/2003 ?? 13:27, fahren a ??crit :

> Conclusion : Le choix est arbitraire

Désolé, je réponds au mail très en retard, mais je voulais porter une
précision, pour que la confusion ne se fasse pas dans les esprits (et en
espérant ne pas dire de bétises non plus)...

Le chois entre pppoe et pppoatm est dépendante du DSLAM. Désormais les
nouveux DSLAM sont multi-protocoles (comprendre PPPoATM ou PPPoE), mais
ce n'est pas une obligation...

> Merci pour les r??ponses, et bon reveillon !

Le réveillon était très sympa cela dit en passant... :)

Olivier

PS : je sais que j'ai près de 1 mois de retard... -> insultes, critiques
HS et cie : en privé. Merci :)