pb montage ntfs

bonjour,
Je vous previent d'entrer que j'suis un newbie :p, c'est la premiere fois que
j'utilise une mailing list & j'espere pouvoir etreutilse un jour ou l'autre ;)

alors voila mon probleme est le suivant :
depuis que j'ai recompile mon noyau (2.6.1), il m'est impossible de monter mes
partitions ntfs.. j'ai un message avec cette reponse "type fs ntfs non pris en
charge par le kernel"
apres quelques recherches la solution donne est de rentre "modprobe ntfs "
hors ca ne fonctionne pas (desole je me souviens plus du message d'erreur)
Si quelqu'un pourrais m'aider a identifier la source du probleme et ainsi me
debloquer
merci d'avance

au fait je n'arrive pas a acceder a la faq a cette adresse:(
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/