Re: Installer debian sur un serveur web intel

le 24/01/04 22:49, Stephane Bortzmeyer à stephane@sources.org a écrit :

> Il suffit donc d'ignorer les chapitres avec "Son" ou "USB" dans le titre...

Bon. Ok. Mais par exemple, j'ai du mal à me décider pour la saveur... A
priori, je n'ai pas besoin de vanilla. Mais entre les 3 autres, mon coeur
balance. Je n'ai pas de scsi, donc idepci est peut-être plus indiqué.

> C'est plutôt plus simple, donc les auteurs de documentation se sont concentrés
> sur les cas difficiles : portables ou machines "multimédia".
>
> Juste un conseil : ne pas lancer tasksel (c'est demandé vers la fin de
> l'installation), ni dselect (idem). La machine va avoir uniquement son système
> de base et on est sûr, grâce à apt, de n'installer que ce qu'on a envie ("sudo
> apt-get install apache-ssl sendmail php4 mysql-server php4-mysql").

Ah ok. Effectivement, ce sera plus simple comme ça.
--
Matthieu Brunet - matthieu.brunet.sans.spam@arcadie-sa.fr
Arcadie SA - http://www.arcadie-sa.fr