Re: Installer debian sur un serveur web intel

le 4/11/03 21:29, Stephane Bortzmeyer à stephane@sources.org a écrit :

> Alors, c'est simple : ne le faites pas. Il y a très peu de chance qu'une
> première installation de Debian se passe bien, surtout sur un matériel que
> vous n'avez pas testé avant. Et un "data center" bruyant et glacial n'est pas
> l'endroit idéal pour déboguer de subtils problèmes d'installation.
>
> Entrainez-vous d'abord avec un vieux PC chez vous, sans risques pour vos sites
> Web. Vous pourrez essayer plusieurs méthodes et vous arrêter deux heures pour
> réfléchir ou pour attendre une réponse à une question posée sur une liste.

> [...]

Non non, mais c'est bien ce que je disais : je l'installe chez moi sur mon
PC, et quand tout est bon, j'amène le disque dur dans le netcenter.

Donc, m'y revoilà. J'ai mon PC, j'ai un disque dur de 60GO dedans. J'ai le
CD-Rom avec l'amorçage dessus.

J'ai parcouru la doc, mais il y a beaucoup d'infos qui ne me concernent pas,
vu que c'est pour une machine serveur, sans écran, sans clavier, sans usb,
sans son, tout ça. Dessus, je veux juste apache, sendmail, php, mysql, ce
genre de truc...
Dans la doc, j'ai du mal à distinguer ce dont j'ai besoin...

Je me demandais si il n'y avait pas quelque part un howto pour installer
debian pour un serveur web/mail...

Merci :+)
--
Matthieu Brunet - matthieu.brunet.sans.spam@arcadie-sa.fr