Re: emulation

On 2004.01.23 16:44 Richard wrote:
bonjour;

je recherhe un emulateur de PC ( materiel )
pour me permetre de fair des screenshot de l instalation d'une debian
un emulateur de ce genre existe il ?

Si c'est juste pour créer une liste de screenshots, tu peux utiliser VMware puisqu'il existe une version limitée à 30 j pour linux. Attention, tu auras besoin des headers du noyau prou installer VMware.

Adresse : www.vmware.com

Je sais que ça n'est pas très Debian comme politique mais bon, c'est juste pour une démo d'install !!! ;-)

Regarde ausi booch (de mémoire seulement pour l'orthographe, je ne me rappelle plus bien)

Fabien