Re: enregistrer flux radio internet en asx

Ainsi parla patrice le 022ème jour de l'an 2004:

> [...]
> -nojoystick -nofs
> http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=alternantes/alternantes-20k.asx
>
> et j'entend bien du son, donc je me dis qu"il doit etre possible
> d'enregistrer ce flux, mais les moyens habituels ne fonctionnent pas.
> j'ai essayé vsound, ou aussi un script envoyant ce qui passe par
> /dev/dsp vers /dev/null pour le récupérer et l'encoder, mais rien au
> bout, alors je me dis que le flux passe peut etre ailleurs, mais je ne
> vois pas comment le savoir, y a t il une méthode, une commande pour

Beu, MPlayer. C.f. options -dumpaudio, -dumpfile.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.