Re: (DNS) ma resolution ip-->nom est bizarre

Yannick Degand a écrit :
Ah ben oui, ! ca marche mieux !
merci Jerome.

juste pour satisfaire ma curiosité, y'a pas un endroit ou
on lui dit que la zonne courante 50.168.192.in-addr.arpa.
elle s'appelle overnuts.france. ?

Mais elle ne s'appelle pas overnuts.france. !
Tu peux très bien avoir une IP de cette plage qui appartient à un domaine et une autre à un autre domaine.
Enfin corrigez-moi si je me gourge.

En tout cas le préfixe qui est rajouté automatiquement peut être modifié en cours de fichier en mettant
$ORIGIN nouvelle.origine.
Mais de ce que j'en sais cela ne sert pas à faire ce que tu veux :)

--
Jérôme