Re: Re: probleme kernel 2.6.1

> Salut. Et-ce que tu as suivi le texte d'alexis (cf
> http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html
> )?

Oui j'ai suivi la doc d'alexis pour la compil et l'install du nouveau noyau. Je ne pense pas que cela vienne de l'install. Plutot d'un probleme de mount ou de module non chargé ?

> Pour ma part, j'ai suivi ce qu'il écrit et ça marche nickel.
>
> Est-ce que tu as en tapant 'mount' la ligne suivante?
>
> sysfs on /sys type sysfs (rw)
>
> Je crois que c'est nécessaire pour un 2.6
>
> Bon voilà, j'ai pas trop répondu mais donné quelques pistes. Faut
> attendre les "pros du kernel" de cette ML...
>
> Patience...
> S.

bon alors la on avance peut etre un peu... Voila ce que me donne le mount sur le noyau 2.4.23

10:47 root@AldeDebian ~# mount
/dev/hda1 on / type ext3 (rw,errors=remount-ro)
proc on /proc type proc (rw)
devpts on /dev/pts type devpts (rw,gid=5,mode=620)
/dev/hdc2 on /home type ext3 (rw)
/dev/hdd1 on /mnt/partage type ext3 (rw)

Ca me parrait bizarre... Est ce normal ?

Alex.