Re: Re : CD-RW sont CRX195A1

Le 21.01.2004 20:12, messmate a écrit :

Bonjour,
voilà, je me suis enfin acheté un cd en écriture, modèle cidessus.
Le malheur, c'est que pour un raison que je connais pas ( manque
d'expérience) j'arrive pas à écrire sur un cd.
Le pilote reconnu est un crx100E en atapi.
La sci émulation est configurée.
Xcdroast me dit que en tant que device: crx100E [0,1,0] ??
Cela m'à l'air d'avoir une erreur, non ?
Merçi d'avance pour l'aide
mess-mate

Non, ce n'est probablement pas une erreur. Un disque scsi et pusique vous utilisez l'émulation scsi, votre lecteur est considéré comme scsi est identifié de la sorte.

Lorsque vous dites que vous n'arrivez pas à écrire pouvez-vous préciser :
- comment vous essayez d'écrire
- quels sont les messages d'erreur

Que donne  la commande   cdrecord -scanbus ?

--
            - Jean-L
uc

Mon message est peut etre stupide... mais bon !

Il y a pas longtemps, ici meme, j'ai demande pourquoi je n'arrivai pas à graver un CDRW 700Mo Oxford 10x !

Reponse : Mon graveur est trop vieux et ne peux graver qu'a 4X.... et le CD se grave au mini à 10x....

je croyais que les constructeurs devaient assurer la compatibilite descendante !

Voila, cordialement....

David

--
|        David CABATON         |