Re: [woody] acroread: abort

François TOURDE wrote:

xpd^WEuh... gv ?
:)

Hmm, àmha, gv ne fait pas tout ce que fait acroread.
Mais je peux me tromper.

Quid de la gestion des liens ?
J'ai déjà essayé avec gv, mais je n'ai rien vu de probant : les liens sont en couleurs, certes, mais c'est tout (maintenant, s'il faut une option spéciale à mon pdflatex préféré...)

L'affichage des fontes, les infos sur le document, le full-screen, etc...

Le seul défaut que je pourrais reconnaître à acroread est de ne pas gérer le rafraichissement automatique (au contraire de gv ou de xdvi).

--
FP.