Problème de timed out sur une connexion samba

Bonjour

C'est peut-être un peu hors-sujet mais j'ai le pb suivant :

J'ai un client (debian potato/samba) qui se connecte sur un partage
samba d'un serveur (debian woody/samba3) et de temps en temps j'ai une
connexion qui casse avec le message suivant dans daemon.log du serveur :

lib/util_sock.c:read_socket_data(342)
read_socket_data:recv failure for 4. Error = Connection timed out
smdb/service.c:close_cnum(880)
spider1 (192.168.2.38) closed connection to service spider
(le service spider est le partage samba)
la carte réseau du serveur est en 100 full duplex (intel e1000)
Le serveur est très solicité par 8 spiders qui stockent des pages html
dans ce partage donc un timed out peut arriver mais

comment avoir une trace plus fine, une trace sur le driver réseau ?
exite il un (des) paramettre à modifier pour éviter ce 'timed out' ?

J'ai fait une recherche sur ce pb mais je n'ai pas trouvé beaucoup de
chose dessus

Merci

Patrick