adresse woody rc2

Bonsoir.

Un de mes potes qui tourne (mal) sous Suse depuis six mois désire
passer sous Debian. Il possède une connexion adsl et je me suis dit
qu'une netinstall devrait faire l'affaire. Ce pote n'étant pas un
foudre de guerre en matière informatique, j'aimerais lui installer un
système robuste qu'on a pas besoin de bidouiller chaque jour; la woody
rc2 s'impose donc, mais je n'arrive pas à trouver une (bonne) adresse
pour récupérer une image en rc2, seulement en rc1. Auriez-vous des
suggestions?

merci