Re: comment utiliser update-menus avec les logiciels installes en local?

On Tue, 20 Jan 2004 19:28:51 +0100
eric <eric-m@wanadoo.fr> wrote:

> Tu dois avoir une seule ligne, sinon il faut mettre un antislash à la
> fin de la ligne
>
> ?package(local.titi):command=/usr/bin/titi section="Apps/Viewers"\
> needs=X11 title=Titi

Normalement tout tient sur une seule ligne, et je sais qu'il faut
utiliser "\" lorsqu'il y a des retours a la ligne. En fait, c'est mon
logiciel de mail qui l'a mis a la ligne suivante.

J'ai quant meme reformate mon fichier en rajoutant des retours a la
ligne et des "\" mais pas plus de succes.

Ciao.