Re: vsftp + ssh + sftp

Bon, je reprends le fil à la racine...

Le 12436ième jour après Epoch,
Farid Messaoud écrivait:

> Qui peut me proposer une solution pour faire du ftp sous canal crypté
> dont le client serait iexplorer, le serveur une debian woody stable,
> avec contrôle d'accès ?

Tes clients iexplorer doivent pouvoir mettre à jour les données du
"ftp" ?

Si non: Utiliser apache-ssl me semble une bonne idée

Si oui ou non: Regarde du côté des outils de GroupWare, en particulier
ceux mis en place ou développés au MIT. J'ai pas de lien direct, là,
mais google devrait t'aider.

> Merci

De rien.

PS: Je me permet un petit commentaire, public car tes réponses le
sont: Il me semble que tu es un peu *lapidaire*, et limite agressif
dans les réponses que tu fais à "ceux qui n'ont pas tout lu", et qui
peuvent par exemple "ne pas tout avoir compris" en fait.

Cette liste n'est pas un support technique, ni même l'endroit où tu
trouveras systématiquement les bonnes réponses à tes
intérrogations. Elle est le fait de bénévoles, de passionnés, de gens
qui souhaitent partager leurs connaissances, même si parfois elles
sont fausses.

Comme disait un Latin que j'ai peu connu: "Errare humanum est" :)

En toute amitié.

--
MSDOS is not dead, it just smells that way.
		-- Henry Spencer