-----------------------note au utilisateurs de la liste------------------------

Je pense qu'il serait sympas de faire un retour aux personnes qui vous ont répondu.
A savoir si la solution proposé a bien fonctionnée.
Car je m'appercois de ce coté il y a un vide.
Quand ca ne marche pas, pas de pb il y a des message mais quand la solution fonctionne la personne ne fait plus suite. Donc si vous testé une solution pensé a faire un retour même si elle fonctionne.
Cela permetra aux suivants de savoir ou ils s'aventurent

Cordialement,

Farid MESSAOUD