Problème avec sources.list

njour à tous,

Je cherche à me connecter au mirroir français pour y prendre les
packages de fontes euros car j'ai un problème de MD5sum avec le site
principal.

Jusqu'à maintenant, j'avais dans mon sources.list ces deux lignes:

    #deb http://ftp.debian.org/debian stable main
    #deb http://ftp.debian.org stable main

Et jusqu'à maintenant Debian roulaize grave.

Mais pour me connecter au mirroir français, je commente les deux lignes
ci-dessus, et j'ajoute:

    deb http://ftp.fr.debian.org/debian stable main
    deb http://ftp.fr.debian.org stable main

Je lance un apt-get update, et là ça roulaize un peu sur la jante, ça
dit:

    Hit http://security.debian.org woody/updates/non-free Release
    Get:2 http://ftp.fr.debian.org stable/main Release [95B]
    Err http://ftp.fr.debian.org stable/main Packages
      404 Not Found [IP: 212.27.35.130 3128]
    Ign http://ftp.fr.debian.org stable/main Release
    Fetched 1774kB in 5m50s (5066B/s)
    Failed to fetch
    http://ftp.fr.debian.org/dists/stable/main/binary-i386/Packages
    404 Not Found [IP: 212.27.35.130 3128]

En fait ça vient sans doute de l'arborescence du serveur français qui
n'est pas la même que celle du serveur général.

celle du serveur général est http://ftp.debian.org/dists/stable....
celle du français est                  ^fr.       ^/debian
(Il y a "/debian" entre "org" et "/dists")

Donc j'imagine que c'est à cause de ça que ça foire. Malin comme un
singe, je rajoute un deuxième "/debian" derrière le premier dans mon
sources.list, mais ça veux pas.

Ce que je ne comprends pas c'est que sur le serveur général, il y a deux
arbo, une avec un "/debian" entre le "org" et le "/dists" et une sans,
alors que sur le mirroir il n'y a pas l'arbo sans le "/debian".

Bref Help Wanted...

PS: Le lien vers la FAQ du groupe sur savannah est broken...

--
Hugo NPN