[woody] compilation mozilla 1.5a

Bonjour,

Désirant compiler mozilla 1.5 sur ma woody (et celui-ci n'existant pas en package, tout au moins sur apt-get.org (la dernière release semble être la 1.3)), je bute (et c'est un euphémisme) sur un problème de compilation.

En fait, la compilation se passe bien (avec les bonnes versions de gtk et tout le bins), mais c'est à l'éxecution que ça coince.

Elle se plante en se plaignant que le symbole GetViewExternal n'est pas défini dans la lib libeditor.so.

Si on fait des recherches sur google avec ces mots-là, il y a certaines réponses, ce qui montre que le problème est connu (il y a même des bug-reports sur bugzilla le répertoriant). Mais en fait, aucune réponse n'est donnée pour le résoudre, ou ce n'est pas un bug vraiment en rapport avec le mien.

J'ai tenté de compiler la 1.5b : même résultat.
J'ai tenté de compiler la 1.6a : là, ça plante autre part, c'est "GetStyleText" qui n'est pas défini dans libeditor.so. :-((

De plus, la 1.5a se compile et fonctionne sans problème sur ma Fribi box (mais j'en ai besoin sur ma woody). Y a t'il moyen de déterminer où ça merdoie sous woody, sachant que ça fonctionne sur fribi ?

Auriez-vous des pistes là-dessus ?

Merci.

--
FP.