Re: Demande de stage

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en troisième année à l'Institut Supérieur de Traduction et d'Interprétation de Paris (ISIT) et souhaiterais effectuer un
stage de deux mois cet été.
Je m'adresse à vous car votre société me parait correspondre parfaitement aux études que je poursuis et à la voie que j'ai choisie pour l'avenir. Ainsi aimerais-je savoir de manière plus détaillée quelles sont
les offres de stages que vous proposez et quels sont éventuellement vos
critères de sélection.
Dans l'attente de votre réponse,veuillez
agréer,madame,monsieur,l'expression de mes sentiments les meilleurs

                   GREGOIRE CHARRIERE-BOURNAZEL

PS: ci-joint mon CV

Voici une preuve de plus de l'existence du néant.