Re : msn + gaim + konverse

Le 19.01.2004 19:04, edouard cante a écrit :
Salut,

amsn existe en .deb avec un joli apt-get install. Je pense aussi que
la
derniere version de gaim dispo en sid sur (en sarge je sais pas
laquelle
c'est) est capable d'utiliser le protocole msn9.

Edz ...

je confirme que gaim et amsn de sid fonctionnent parfaitement avec les dernières versions du protocole msn. Mais la mise à jour du système sera lourde parce que les dépendances en bibliothèques sont énormes...

--
			- Jean-Luc

On Monday 19 January 2004 18:56, Farid Messaoud wrote:
Basile COMPIN wrote:

> salut,
>
> bah écoute utilise amsn http://amsn.sourceforge.net il faut juste
le
> décompiler et lancer ./amsn et là tu pourras te connecter sur le
> protocole MSN9
>
> Basile
>
> P.S: la question weak: as tu essayé de rebooter et de relancer tes
> apps???

Oui nous somme d'accord mais cela me sort de mon 100% debian
compliant non
? Je pense que si j'ai choisi debian c'est pour n'utiliser que des
packets
debian, non ?
Sinon j'utiliserais une slack ...
Merci comme même, sinon tu connais le nom du serveur de msn c'est
bien
chat.msn.com ?

Et ma question était "je désir savoir si quelqu'un sais comment en
restant debian compliant et stable je peux me loguer sur msn ?"

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"