pb php4 et apache

Voila hier en voulant rajouter un Vhost sur mon apache sur une debian testing lorsque j'ai lance apache reload ce dernier s'est stope, en faisant un gros fichier de 64mo dans /tmp et grsec me prevenait que ce dernier avait recu le signal 11 (seg fault)

Apres pas mal de recherche, il s'avere que c'est le module php4 qui fait planter ce lancement, si je ne l'inclut pas dans les modules apache demarre sans probleme.
voici les versions sur la machine.
Apache/1.3.29 (Debian GNU/Linux)
PHP 4.3.3

Impossible de retrouver un exemple similaire alors pb de conf? conflit de version?
Merci par avance pour votre aide