Re: pb kpkg

Le 12434ième jour après Epoch,
Farid Messaoud écrivait:

> C bon cela fonctionne maintenant, merci  ; )

Super. En plus ça réponds aussi à la question que je me posais
concernant un kernel-image ... C'est la première fois que j'essayais
un kernel-image. Trop l'habitude de recompiler tout, sans initrd donc
:)

Et puis tu vois que la liste est réactive, des fois. Ça peut dépendre
de la façon dont la question est posée ;)

--
Andrea's Admonition:
	Never bestow profanity upon a driver who has wronged you.