Mozilla et imprimante . . .

Bonjour ,

Je suis en sarge et depuis que j'utilise mozilla 1.5 , j'ai des
bizarreries lorsque j'imprime les pages du navigateur ou des news
que ce soit sur l'imprimante ou dans des fichiers .

Tous les caracteres sont remplaces par des 0 !

Si j'imprime ceci :

toto
	titi

J'obtiens :

0000
	0000

Par contre , les images sont bien transcrites .

Etrange , non ?

Je pense a un probleme lie a ps , mais ca me depasse un peu .

Voici la configuration de l'imprimante ( par defaut dans mozilla ) :

lpr ${MOZ_PRINTER_NAME:+'-P'}${MOZ_PRINTER_NAME}

Une idee pour resoudre ca ?

Amicalement

Michel
--

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame