Re : Re : Probleme avec X et les drivers NVIDIA

Le 17.01.2004 01:06, Jeremy Levy a écrit :
Je te joint mon XF86Config.
J'ai une TI4200

La version drive est le suivant NVIDIA-Linux-x86-1.0-4363.run et il fonctionne impec du Deb 3.0r0 et RH 9.0

dio-duf a écrit:

 >Bonjour,
>
>Comment lancez-vous X : startx ? gdm ? kdm ?
>Qu'y a-t-il dans votre fichier .xsession-errors ?
>Quel est le contenu de /var/log/XFree86.0.log

 Merci de ta réponse :)
 Pour lancer X j'ai essayé startx et gdm, le résultat était le même.
Pour les 2 fichier de log je les ai mis en fichier joint (si cela ne marche pas ,vive windows :P, je les copieraient directement dans le message).
 Merci d'avance pour votre aide.

je lis dans votre fichier log, les information suivantes :

(WW) The directory "/usr/lib/X11/fonts/CID" does not exist.
       Entry deleted from font path.
(WW) The directory "/usr/lib/X11/fonts/Speedo" does not exist.
       Entry deleted from font path.
(WW) The directory "/usr/lib/X11/fonts/cyrillic" does not exist.
       Entry deleted from font path.
(WW) The directory "/usr/lib/X11/fonts/100dpi" does not exist.
       Entry deleted from font path.
(WW) The directory "/usr/lib/X11/fonts/75dpi" does not exist.
       Entry deleted from font path.

Vous devriez installer les polices 75dpi et 10dpi (je ne pense pas que vous ayez besoin du cyrillic ;-) ).

apt-get install xfonts-75dpi xfonts-100dpi

Dans un premier temps, vous devriez peut-être installer le driver « nv », qui vient avce xfree et qui ne supportera pas l'accélération 3D mais vous premettra peut-être d'isoler plus facilement le problème. Par la suite, il sera facile de remplacer nv par nvidia.

--
		- Jean-Luc