Speedtouch 530 en pppoe sur woody

Bonjour

Je suis en train de monter une passerelle pour ma boite. Nous avons un
modem alcatel/thomson speedtouch 530. J'ai cherché quelque HOW-TO mais
je n'ai pas réussi a trouver bonheur... Je voudrais desactiver les
fonctions de routage de ce modem afin de le piloter en pppoe depuis la
passerelle ( woody ). J'ai vu des fonctions de bridge, mais la encore
alcatel est avare de renseignements, et la doc n'est pas tres abondante.

Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation avec ce modem ou
similaire, ou dispose d'infos ou d'howto a ce sujet, je lui serait tres
reconnaissant de m'en faire part.

( Si ce topic a déjà été posté excusez moi je viens de m'abonner a la
liste )

Merci d'avance

Erwan