Plantage noyau

Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste, si ma question manque d'informations merci de
bien vouloir me demander des précisions.

Mon noyau 2.4.23 se plante régulièrement lorsque je suis sur internet
lors du chargement de certaines pages. Le phénomène est reproductible à
80%. il n'y a rien dans les log. (obligation de faire un reset pour repartir)
Ca arrive avec Mozilla, konqueror ou netscape sous Gnome ou KDE.
J'ai aussi des plantages avec archiveur en ouvrant un gros fichier .ZIP
Le problème existe avec n'importe quel noyau depuis le 2.4.18 (noyau
original Debian) carractéristiques du PC:

intel celeron 433 Mhz
i810
192 MO de ram
debian 3r0 mise à jour régulièrement sur le net

RQ: avant de passer sur Debian 3R0, j'utilisais Mandrake 8.x sans problème.

Merci d'avance

Laurent