De : patrick cazier [mailto:patrick.cazier@libertysurf.fr]
Envoyé : vendredi 16 janvier 2004 19:38
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Debian - mod_ssl

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois m'adresser à vous.

J'utilise une debian woody
J'ai installé
Openssl
Libapache-mod-ssl
Apache

Mais je n'arrive pas à activer le mod-ssl pour sécuriser une partie de
mon site en utilisant https.

voici ce que j'ai ajouté ds httpd.conf

LoadModule ssl_module /usr/lib/apache/1.3/mod_ssl.so

< IfModule mod_ssl.c >
Listen 443
Listen 80
< /IfModule >

< VirtualHost _default_:443 >
< IfModule mod_ssl.c >
SSLEngine on
SSLCertificateFile /etc/apache/ssl.crt/server.crt
SSLCertificateKeyFile /etc/apache/ssl.key/server.key
SetEnvIf User-Agent ".*MSIE.*" nokeepalive ssl-unclean-shutdown
< /IfModule >
< /VirtualHost >
< Directory /var/www/secure/ >
SSLRequireSSL
< /Directory >

ET CA NE MARCHE PAS

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ou m'indiquer les
procédures pour que cela marche ?

Je tiens à signaler que je ne lis pas l'anglais :-(

Dans l'attente de vous lire

Patrick CAZIER

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/