Re: PB CLAVIER URGENT !!!Salut à tous

Le vendredi 16 janvier 2004, Max Lelubre a écrit...
	bonjour,

> Surtout que c'est la 3ème mail qu'il envoie pour le même sujet en moins
> d'une journée, avec des titres de plus en plus voyants...
Ouaip, et ça se termine avec un 'd', alors c'est pas bon pour le
demandeur en fin de compte.

Au bout du compte celui qui envoie un mail dans une ML doit adopter le
même comportement que la boite qui distribue des produits en GMS en
libre service: le produit doit 'sauter dans le caddy', donc être assez
attractif, bien placé, bien marquetté (celui là je viens de l'inventer,
c'est vendredi), bien empaqueté (si je puis dire). Sinon le client passe
devant sans le remarquer et c'est tant pis.

--
jean-michel