Re: SPAM sur la liste

Am 2004-01-14 12:43:03, schrieb Alex Garacotche:
>Bonjour,
>
>Desole pour le HORS sujet,
>Mais cela fait la troisieme fois que je change d' adresse email car je
>recois des SPAMS aynt pour titre et contenu des mails MICROSOFTS souvent
>avec des PATCHS  (de 140K!). Bref, une dixaine par jour !

Un dixaine par jour ? - C'est rien !

Depuis le dernier 6-7 jours environement 28.000 sur mon Serveur
courier-imap. Je utilisé 'procmail' du filtre cet merde...

MAIS:	J'ai une ADSL 128/64 kBit  :-/

Ma ligne ete occupée environement 90% de temps.

>Je viens de me rendre compte que cela arrive chaque fois que je m'inscrit a
>la liste debian avec ma nouvelle adresse. La derniere fois j' ai attendu au
>moins 3semaines avec ma nouvelle adresse avant de me reinscrire et des que
>je l' ai fait les SPAMS sont revenus sur cette nouvelle adresse.

Et le mois procaine il est le meme problem...
Je compte la traffic sur mon email "linux4michelle@fr......de" et j'ai
environement 7 Mo/Jour.

5,5 Mo > /dev/null

>Aussi cela ne peut venir que de la liste debian elle meme vu que je me suis
>inscrit avec ma vrai adresse et n' ai contacte la liste qu' avec mon adresse
>contenant le NOSPAM bout.
>
>Hum hum je pense que je vais devoir vous quitter.
>N' avez vous pas ce probleme ?

No !

>Pensez ? rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Ca marcher pas !

Bon soir
Michelle