Re: creer son package debian

On Wed, 14 Jan 2004 16:00:34 +0100, Cyril wrote:

> Salut,

> Je vien de compiler Gaim075 pour ma woody, mais lorsque je lance un apt-get dist-upgrade, il me propose toujour de reinstaller la version fournie dans woody.

> Je pense que c'est une erreur dans mon fichier debian/control, mais je
> ne vois pas trop ou, qqun pourrait t'il m'aider ?

Déjà regarde si ton paquet passe à travers lintian « apt-get install
lintian » sans erreur ni mise en garde.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !