SPAM sur la liste

Bonjour,

Desole pour le HORS sujet,
Mais cela fait la troisieme fois que je change d' adresse email car je
recois des SPAMS aynt pour titre et contenu des mails MICROSOFTS souvent
avec des PATCHS  (de 140K!). Bref, une dixaine par jour !

Je viens de me rendre compte que cela arrive chaque fois que je m'inscrit a
la liste debian avec ma nouvelle adresse. La derniere fois j' ai attendu au
moins 3semaines avec ma nouvelle adresse avant de me reinscrire et des que
je l' ai fait les SPAMS sont revenus sur cette nouvelle adresse.

Aussi cela ne peut venir que de la liste debian elle meme vu que je me suis
inscrit avec ma vrai adresse et n' ai contacte la liste qu' avec mon adresse
contenant le NOSPAM bout.

Hum hum je pense que je vais devoir vous quitter.
N' avez vous pas ce probleme ?

--
Enlever le 'NOSPAM' dans l' adresse email pour me contacter.
Merci.