Re: Changer mon clavier

On Tue, Jan 13, 2004 at 10:00:50PM +0000, Alex Garacotche wrote:
> Bonjour,
>
> Une question sim ple a laquelle je n' arrive pas a trouve de reponse:
> -comment changer la configuration de mon clavier ?
> J' ai un clavier azerty mais il est reconnu en qwerty (erreur a l'
> installation).
> Merci
>
> Alex

Bonjour,

Ben en fait, je pense que tu dois être en unstable ou en testing ?

Parcequ'à ce moment là, vas voire le BTS sur console-common. Il y a 4
bugs contre ce paquet car --justement-- ca marche pas en ce moment.

Donc jusqu'à nouvel upload du paquet, pas de clavier ne francais en
console.

Par contre pour xfree il faut suivre la méthode dpkg-reconfigure
xserver-xfree86 ( fr, pc105 )

Bonne chance
Sylvain LE GALL