Subject: Re: netenv au démarrage

Le Lundi 12 Janvier 2004 10:07, Sébastien (Newsletters) écrivait :
> Bonjour,
> J'ai un "problème" avec netenv. Je souhaiterais retirer le menu de
> sélection de l'environnement réseau au démarrage de ma machine. J'ai
> cherché dans le répertoire /etc/netenv/ et dans le fichier
> /etc/netenv.conf mais je n'ai rien trouvé. Je me suis apperçu que c'est
> l'exécutable netenv qui affiche ce menu. Il n'y a aucun man sur netenv
> et je ne sais pas comment faire.

C'est logique : netenv sert à mémoriser plusieurs environnements réseau et à
configurer la machine au démarrage : c'est destiné aux portables.
Si ta machine n'est pas nomade :
apt-get remove netenv. C'est radical.
Sinon, rompt le lien entre /etc/init.d/netenv et /etc/rcX.d.
Je sais, c'est parfois dur de rompre...
Courage.

--

 Alain DIDIERJEAN