choix du compte d'envoi avec Sylpheed

Bien le bonsoir chez vous.

Mettons que j'ai 3 comptes mail défini dans sylpheed-claws. Je désire composer un message
à X avec le compte c2, qui n'est pas le compte par défaut; je dois donc changer le compte
d'envoi manuellement (faut y penser..).

Ma question est de savoir s'il est possible que le choix du compte d'envoi se fasse
automatiquement par rapport au destinataire, une espèce de bijection en quelque sorte,
bien qu'une surjection serait peut-etre plus utile dans ce cas-là (on peut vouloir envoyer
à X sous plusieurs identité)

J'ai déjà parcouru la doc et je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un sait si c'est
possible avec sylpheed (ou un autre mua peut-etre), et sinon comment pourrait-on
contourner cette impossibilité? car y'en a marre d'envoyer à Y un mail avec le compte c1
alors que c'est le c3 qui fallait...

merci