Re: Grand nombre de sources, impacts ?

Bonjour Xavier,

> Tiens je rebondis là dessus: quel est l'impact en terme de performance
> de la multiplication des sources ? Ormis la bandwidth utilisée et le
> fait que la sécurité du système est "compromise",

A première vue, j'aurais pensé que la sécu' du système était au contraire
augmentée : pourquoi serait-elle "compromise"?

Explication de ma vue de l'augmentation de la sécu' : si plus de sources,
si une brebis galeuse dans le lot (e.g. : un paquet qui fait 679001 octets
chez un, et 679002 octets chez tous les autres), cela devrait me déclencher
une erreur? Alors que si je ne me fie qu'à une source, sans comparer avec
d'autres : si brebis galeuse=ma source...?

A+,

Eclice.