De : Jean-Michel OLTRA [mailto:jm.oltra.antispam@espinasse.net]
Envoyé : samedi 10 janvier 2004 14:03
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: spamassassin + sql

Le samedi 10 janvier 2004, Ravatel Mickael (All4linux) a écrit...
	bonjour,

> je n'est pas installé le composant msql-mysql-modules-1.2219.
> L'avez-vous installé??
J'ai installé par compilation le module perl pour mysql il me semble.
Comment il s'appelle, alors là, voilà la colle, j'ai du aller sur le
site de MySQL pour le trouver, je suppute, mais c'est pê pas la meilleure
méthode (mais c'est le WE et ça invite au troll !)

J'ai rien inventé, il faut lire la doc livrée avec SA, tout est expliqué
dedans (sacré RTFM quand tu nous tiens...)

--
jean-michel

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/