Gateway wireless

Bonjour à tous,

J'ai monté un gateway pour fournir ma connection ADSL à tous les PCs de la maison. Pour l'instant, seul le mode filaire marche. J'ai mis une carte Netgear WA311 (Wifi 54 Mb/s, 802.11g) pour assurer aussi le sans-fil avec gateway. Mon ancien noyau possédait les Wireless Extensions 12, alors que le driver (madwifi) était compilé avec les 15. J'ai pensé que les problèmes de connexion aux autres PCs sans fil venait de là. J'ai donc compilé un noyau avec les 15, et installé les Wireless Tools 26. Le problème, c'est que maintenant, bien que j'aie recompilé les drivers de la carte plusieurs fois, les wireless tools ne la reconnaissent plus comme une carte sans fil.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance,

Charles Grellois

"1 est strictement supérieur à 0."