Re: [HS] make install tutorial

Ainsi parla alain le 009ème jour de l'an 2004:

> [...]
>
> Pour répondre à ta perplexité et à celle d'Yves, le problème est le
> suivant: dans une application QT le chemin du fichier .qm qui permet
> l'internationalisation doit être indiqué en "dur" à l'application au
> moment de la compilation. La solution la plus simple est celle  que
> j'ai indiqué, une solution satisfaisante serait de passer en paramètre
> à la compilation le paramètre --prefix afin d'avoir par exemple
> qmPath=prefix/lib/mon_app.
> Je n'ai jamais eu vraiment besoin de faire cela, je ne sais pas faire
> et pour l'instant le manuel d'autoconf me laisse perplexe.

As-tu regardé comment les autres appli QT faisaient ?

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.