Re: récupérer TOUS les messages de boot

On Fri, Jan 09, 2004 at 07:51:47PM +0100, dcabaton wrote:

> Tu peux utiliser dmesg | more
>
> dmesg : Afficher  et contrôler le tampon des messages du noyau.
>
> Pour plus d'infos : man dmesg
>
> voila !
>
> DaViD

Bonjour,

Effectivement dmesg te donnes les messages de boot du kernel. En
revanche si tu veux les messages de boot des différents rc.d ( xdm,
cups, exim... ) tu peux utiliser bootlogd. C'est seulement en testing et
unstable pour l'instant je crois. Il faut le réactiver en mettant la
bonne variable dans /etc/default/bootlogd.

Bonne chance
Sylvain LE GALL