Re: [Résolu] Xchat script (from mirc) ??

Le problème est résolu...
Je suis allé sur :
http://www.scriptkitties.com/tclplugin/
et téléchargé le
http://www.scriptkitties.com/tclplugin/pluginscripts.tar.gz
dans lequel j'ai pu trouver un petit scrip tcl (pingme.tcl) qui correspond à
ce que je cherche...

--

Alain.