Re: récupérer TOUS les messages de boot

nikeswen.anti-spam@bluewin.ch wrote:
Bonsoir.

Je viens d'installer un noyo 2.6.1 tout neuf, et tout semble se passer
nikel. Par contre au moment du boot, je vois un message "FATAL quelque
chose", mais comme ca va tellement vite je ne vois pas ce qui est écrit.
Je check les fichiers log mais je ne vois rien qui ressemble a ce que je
recherche.
D'ou la question: ou sont passés le reste des messages imprimés sur
l'écran lors du boot? comment faire pour les récupérer?

Essaye Ctrl+S (stop) Ctrl+Q (reprise) et Maj+PgUP Maj+PgDown pour faire défiler pendant la pause.

A+
--
Jérôme