Re: [Humour] [HS] Re: ch debianophile xmuliste car je coince

* François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> [2004-01-09 15:19] :

> ;)
>
> Mais c'est quoi le GDP ? Et quels sont les critères pour... ne pas y
> entrer ?

http://www.le-gnu.net/ (chercher en bas de la page, mais l'adresse
indiquée pour le GDP est invalide, il s'agit plutôt de
http://www-poleia.lip6.fr/~landau/pub/misc/GDP.txt).

et ces citations sont également disponibles dans le paquet fortunes-fr
(que ne ferait-on pas pour une bonne fortune ?).

Fred

Code de conduite des listes Debian