Creation de 300 users en meme temps

Merci pour toutes vos réponses, je les essaye toutes les unes
après les autres.

Mais le problème ce que je rencontre des erreurs de type "invalid user
name" ou "unexpected end of file" ou des "-p" après mkpasswd qui ne
semble pas faire partie des options possibles de cette commande.

Bref jvais essayer de pondre quelque chose qui tient la route. Si vous
avez des idées concernant les erreurs citées plus haut, je suis preneur
bien sur.

A+

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)