Re: message "warning" avec lilo

Bonjour,

nikeswen.anti-spam@bluewin.ch wrote:

Bonjour.

J'avais déjà posté mais personne ne m'a répondu (sniff).

ça arrive... Google et consorts sont aussi tes amis ;).

Quand je fais un 'lilo', j'obtiens le message suivant:

Warning: '/proc/partitions' does not match '/dev' directory structure.
   Name change: '/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/disc' -> '/dev/hda'
Added linux
Added Linuxok *
Added WinNT(hda1)

C'est grave docteur?

a priori non.
Tu doit avoir le support DevFS activé et utilisé sur ton système et avoir spécifié un append "*** /dev/hdx ***" quelque part dans lilo.conf non ?
Si c'est le cas, essaye de remplacer /dev/hdx par /dev/ide/...
Enfin plutôt que de remplcaer et t'exposer à des pbs, duplique le paragraphe correspondant à Linux, ou Linuxok, en kle nommant Linux(ok)test par exemple et fait ce changement.

A+,

 J8.