Re: Associer un évenement système à une commande

Ainsi parla Jean-Michel OLTRA le 008ème jour de l'an 2004:

> Le jeudi 08 janvier 2004, Nicolas Rueff a écrit...

> les magic-keys ne fonctionneraient pas quand même ?

Bah clavier gelu, clavier foutu (ou peu s'en faut). Faut dire que chez
NVidia c'est pas des tendres.
La situation a peut-être évolué, mais quand j'étais encore chez eux (ça
remonte à 1 an 1/2), ça marchait pas des masses.

Cas typique après plantage: la machine devient autiste, mais continue
quand-même de tourner (les logs le prouvent, et j'ai même déjà réussi à
finir une gravure avec un PC gelé ;)

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.