aide openGL

Bonjour à vous tous!!!

J'avais une question à propos de l'openGL, j'ai une
carte geforce 2 gts et je veux avoir l'openGL pour
pouvoir jouer  à TUXRACER!!!! ;)
J'ai donc installé les drivers nvidia!!! L'install se
fait niquel. J'ai modifié le xf86config comme c'est
dis dans le readme de nvidia. Afin de vérifier que
l'openGL est installé, j'ai lancé glxgears et j'ai
bien les petites roues qui tournent!!!!
Pourtant quand je lance tuxracer, c'est très long:
comme avant quand j'avais le driver nv de chez
xfree!!!
De plus, je trouve que le graphisme rame un peu sous
gnome!!!
Est ce que vous avez déjà vus ça ou est ce que vous
avez une solution à mon problème!!!! Je ne peux pas
jouer moi :'(

Merci d'avance