Re: 2.4.23 et réseau

* daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> [2004-01-07 23:20] :

> C'est quel type de carte reseau? Si tu n'as rien avec lsmod c'est que
> (peut etre) les modules ne sont pas charges, vu que tu utilises un
> kernel pre-configure. Dans ce cas, en sachant quel type de carte tu as,
> un modprobe <LeModuleQuiVaBien> devrait permettre ensuite le ifconfig.

Remarque :

Il me semble que plusieurs pilotes de carte réseau sont en dur dans le
noyau bf2.4 et en module dans le -k7.

Il n'était donc pas nécessaire auparavant de charger les modules alors
que c'est peut-être nécessaire maintenant.

Donc, comme le dit Daniel, quelles cartes réseau ?

Fred

Code de conduite des listes Debian